alexlapointe pourrais tu prendre le mot de passe de webep et lui donner a manger et a boire pour que sa dure beaucoups plus longtemps.Merci d'avance
Dernière édition par Ardillon le Mar 4 Mar - 12:29, édité 1 fois
alexlapointe Moderateur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/02/2008
Woodiz Niveaux: 73 Metiers: cuisinier rang 4 Equipements:
Sujet: Re: Personnage faible Dim 24 Fév - 20:01
Alors je lui ai demandé si elle acceptait de me le laisser juste le temps de vous vendre ses armes, mais pour le reste ca serait un peu compliqué de garder son perso toujours a l'article de la mort...
alexlapointe Moderateur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Personnage faible Lun 25 Fév - 1:46
ok vous pouvez passer par moi pour acheter son équipement dites moi quelles heures vous etes la
Miss Sissi Moderateur
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/02/2008
allez ataquer liloune vous faite une attaque de 250 elle meur ausitôt donc allez y vite
alexlapointe Moderateur
Sujet: Re: Personnage faible Mar 18 Mar - 4:49
je m'excuse je peux pas être très présente ces temsps ci... mais j'ai trouvé un filon!! tapez sur Alan98 niveau plus de 100 qui laisse son perso mourrir... et je le connais pas personnellement lui c'est une rumeur que j'ai entendu et que j'ai testé... ca monte vite!
Ardillon Moderateur
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 02/02/2008
oui moi aussi jai de probleme de temps en temps je ne le bat pas toujours mais souvent
picsou Veterans Woodiz
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : a la recherche de pepite d'or Date d'inscription : 06/03/2008
Woodiz Niveaux: 105 Metiers: druide rang 4 Equipements:
Sujet: Re: Personnage faible Mer 19 Mar - 18:11
c'est deja mieux que rien !!
Flo83 Maitre de Guerre Woodiz
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Village Woodiz Date d'inscription : 06/02/2008
Woodiz Niveaux: 81 Metiers: Enchanteur rang 4 Equipements:
Sujet: Re: Personnage faible Mer 19 Mar - 21:05
Merci beaucoup Alexlapointe ! Tes tuyaux tombent toujours à point nommé ! Il me manquait justement 3 niveau pour passer enchanteresse rang 3 et voilà que j'en gagne 7 en deux jours !! Vraiment tu es le roi des combines !
Kang Maitre de Guerre Woodiz
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : dans mon champi douilet Date d'inscription : 05/03/2008