Little Woodiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Little Woodiz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trophés de guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikosz10
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : village Woodiz
Date d'inscription : 17/07/2008

Woodiz
Niveaux: 67
Metiers: Cuisinier rang 4
Equipements:

Trophés de guerre. Empty
MessageSujet: Trophés de guerre.   Trophés de guerre. EmptyVen 22 Aoû - 15:10

Salut, je ne savais pas ou poster ce sujet, j'espère ne pas m'être trompé, sinon redirigez le message. Merci



Bon, j’ai une idée que j’aimerai vous soumettre. Malheureusement a ce que j’ai apris, pendant une guerre, on ne gagne pas de points d’expérience, ni de points de compétences. Pour le reste je m’avance peut être un peu trop vite mais voilà mon idée. Pourquoi ne pas offrir a celui ou ceux qui ont gagné le plus de combats des trophés comme marque d’estime ?



Je m’explique. Disons que notre jeune et vaillant Wookiz a remporté tous ses combats contre la vermine woodizienne de la lune noire. Que Ardillon le suit de près avec deux défaites (bon vouz échauffez pas, c’est un exemple) et que Kiwinounette est troisième (médaillée de bronze bien sur) sur la marche du podium. Alors je propose que les membre de la guilde (ceux qui ont participé a la guerre par exemple) offrent un objet (celui qu’ils veulent) a nos victorieux guerriers. Bien sur, disons que pour ne pas faire de jaloux, que les cadeaux n’excéderont pas les 5 unités par vainqueur (c’est encore un exemple).



En tout cas, moi je trouve que c’est une bonne idée, je suis prèt a le faire, c’est fun, ça crée des liens entre membres et ça va développe la compétitivité lors des guerres.



A ploutch



Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwinounette
Veterans Woodiz
Veterans Woodiz
Kiwinounette


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 13/04/2008

Woodiz
Niveaux: 37
Metiers: Chasseur - Rang 2
Equipements:

Trophés de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trophés de guerre.   Trophés de guerre. EmptyVen 22 Aoû - 15:28

Je trouve que c'est (encore^^) une très bonne idée que tu as là.

En effet, ceci pourrais nous permettre d'avoir des membres beaucoup plus actifs !

En général ils y avait toujours des glands offert au participants.
Alors pourquoi ne pas donner quand même des glands aux woodiz (n'étant pas sur le podium) en remerciement de leur participation?

Maintenant il faut avoir l'avis de notre chef bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikosz10
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : village Woodiz
Date d'inscription : 17/07/2008

Woodiz
Niveaux: 67
Metiers: Cuisinier rang 4
Equipements:

Trophés de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trophés de guerre.   Trophés de guerre. EmptyVen 22 Aoû - 19:43

Oui, c’est le but. Permettre aux Woodiz d’être plus actifs mais aussi rendre l’attrait des guerres plus intéressant. Maintenant comme tu dis c’est au Chef de décider ! Moi je n’ai fait que transmettre une idée que j’ai eue.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Wookiz6
Veterans Woodiz
Veterans Woodiz
Wookiz6


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 02/02/2008

Woodiz
Niveaux: 102
Metiers: Chasseur rang 1
Equipements:

Trophés de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trophés de guerre.   Trophés de guerre. EmptyDim 24 Aoû - 20:50

Ouais c'est une tres tres bonne idée comme toujours mais stigma est surbooker donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophés de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Trophés de guerre.   Trophés de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophés de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Woodiz :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser