| Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo83 Maitre de Guerre Woodiz
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Village Woodiz Date d'inscription : 06/02/2008
Woodiz Niveaux: 81 Metiers: Enchanteur rang 4 Equipements:
| Sujet: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Sam 16 Fév - 21:35 | |
| Les poussières de force, d'agilité, d'intelligence et les poussières brillantes se ramassent à la tour des mages. Les poussières brillantes sont plus rares que les autres. Les pierres (diamant, agathe et rubis) se ramassent à la caverne lugubre. La baguette magique se trouve en fouillant à la tour des mages. | |
|
| |
Miss Sissi Moderateur
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/02/2008
Woodiz Niveaux: 92 Metiers: Druide - Rang4 Equipements:
| Sujet: poussière brillante Sam 16 Fév - 22:11 | |
| je suis druide rang 4 et il me faut 50 poussières brillantes pour fabriquer 1 objet, je ne peut pas aller à la tour des mages vu mon metier et les poussières sont vendues 2500 glands au marché. Alors quand on ne possède que 742 glands c'est trés dur. | |
|
| |
Little Stan Admin
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/02/2008
Woodiz Niveaux: 95 Metiers: Chasseur Rang 1 Equipements:
| Sujet: Beaucoup plus simple Sam 16 Fév - 22:36 | |
| Salut Miss Sissi, Il y a beaucoup plus simple economise tes gland pour t'acheter une rune de téléportation ver la tour des mages et fait toi une reserve de potion énergétique. De cette façon tu utilise ta rune de téléportation pour te rendre a la tour des mages, puis tu recherche des poussières brillantes, surtout ne quitte pas la tour car pour y retourner il te faudra une autre rune de téléportation. Voila j'espère que sa pourra t'aider. | |
|
| |
Miss Sissi Moderateur
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: question Dim 17 Fév - 0:10 | |
| flo, peux tu fabriquer des runes de téléportation? | |
|
| |
Miss Sissi Moderateur
| Sujet: re Dim 17 Fév - 0:30 | |
| car la rune proposée au marché est à 9000 glands | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Village Woodiz Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Dim 17 Fév - 13:47 | |
| Non, tout du moins pas pour l'instant. Peut-être au prochain rang, mais c'est pas pour demain. Le problème des poussières brillantes, c'est qu'elles sont dures à trouver ! Même en pasant la journée à la tour, je n'en ramène qu'une ou deux, et j'en ai besoin de 10 pour un tome normal et 80 pour un tome du savoir absolu. Donc forcément, les mages qui en ont les utilise ou les vendent très chers ! | |
|
| |
alexlapointe Moderateur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/02/2008
Woodiz Niveaux: 73 Metiers: cuisinier rang 4 Equipements:
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Mar 19 Fév - 6:12 | |
| les runes c'est le chaman rang 4 | |
|
| |
Ardillon Moderateur
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 02/02/2008
Woodiz Niveaux: 7 Metiers: sans Equipements:
| Sujet: rang du chaman Mer 20 Fév - 17:50 | |
| ki pourrez me dire comb ien de compétence il me faut pour passer chaman rang 3 svp
Dernière édition par Ardillon le Mar 4 Mar - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Little Stan Admin
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/02/2008
Woodiz Niveaux: 95 Metiers: Chasseur Rang 1 Equipements:
| Sujet: Il faut appredre a lire Mer 20 Fév - 17:54 | |
| Si tu va sur le site c'est marqué. Il serai bien de lire les News de temps en temps En plus tu poste un message pour une question sur le métier de chaman dans la catégorie Enchanteur. Fait attention ou tu poste les message | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Lun 24 Mar - 20:58 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cordelettes et des peaux d'écureuil ? | |
|
| |
Miss Sissi Moderateur
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Mar 25 Mar - 2:03 | |
| tu peux trouver des peaux d'écureuil et des cordelettes au cimetière des écureuils | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients Mar 25 Mar - 12:54 | |
| Ok merci beaucoup Miss Sissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des lieux où trouver les ingrèdients | |
|